Menu

mercredi 30 août 2017

Sphere (The Best Of)

8 ans après le troisième et dernier opus de la trilogie « Sphere », le quatrième album. Il ne s'agit pas d'un « Sphere » 4 mais bel et bien d'un Best Of qui contient tout de même 4 morceaux inédits de l'auteur et compositeur Stéphane Grare. Un album indispensable !

La trilogie « Sphere » a marqué les esprits d’une génération d’adolescents accros à la dream. C’est tout naturellement que l’appel d’un quatrième opus se faisait attendre.

« Les gens me demandaient d’écrire une nouvelle aventure, mais je leur répondais que pour moi, la sphère n’existait plus. Alors j’ai eu une tout autre idée qui n’allait pas les décevoir. » commenta Stéphane Grare sur le tournage du documentaire « Juste Une Vie ». C’est alors qu’un best of d’exception vu le jour le 5 juin 2009.

« Je savais que les gens seraient contents, car ce best of présente des titres inédits sans interférer avec la trilogie existante. Une idée de génie, c’est ce qu’on m’a dit. » poursuivit le compositeur en plein tournage. 8 ans après le troisième et dernier opus de la trilogie « Sphere », le quatrième album est né.

Sphere, The Best Of

Sphere, The Best Of

Sphere, The Best Of

Sphere, The Best Of

Sphere, The Best Of

Sphere, The Best Of

Sphere, The Best Of

Sphere, The Best Of

Sphere, The Best Of

Sphere, The Best Of

Sphere, The Best Of

Sphere, The Best Of

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire